Politique de remboursement
Politique de remboursement
Vous pouvez demander un remboursement dans un délai de 1 mois à compter de la date à laquelle vous avez reçu la marchandise. Détaillez les règles comme suit :
1. Remboursement intégral
(a) Problème
de qualité du produit Lorsque les articles que vous recevez ont un problème de qualité, nous vous rembourserons intégralement, y compris le problème dans le matériel, les logiciels ou les adaptateurs.
(b) Mauvais article envoyé
Si nous vous envoyons le mauvais article, il est de notre responsabilité de rembourser la valeur totale de l’article et de payer les frais supplémentaires pour vous.
Après nous l’avoir renvoyé, veuillez fournir un numéro de suivi pour que nous puissions suivre le colis retourné et nous pourrons gérer votre remboursement.
(c) Article en rupture de stock Parfois, le produit de votre commande est en rupture de stock
, nous vous enverrons un e-mail pour vérifier si vous souhaitez l’échanger contre un autre ou si vous êtes prêt à l’attendre ou préférez obtenir un remboursement. Si vous souhaitez annuler la commande, nous vous rembourserons intégralement.
Si vous commandez plusieurs articles chez nous, nous remplirons les produits disponibles et rembourserons l’indisponible en totalité.
(d) Article non reçu
Parfois, il se peut que vous ne receviez pas le colis que vous avez acheté chez nous parce qu’il se perd en transit pour la raison du bureau de poste, nous émettrons un remboursement complet ou un remplacement.
Habituellement, nous fournirons le numéro de suivi et le lien de suivi en temps opportun. Si vous ne recevez pas d’article pendant une longue période, veuillez nous contacter en temps opportun. Nous confirmerons avec les courriers et vous répondrons dès que possible. Si le produit est perdu pendant le transport, nous organiserons le remplacement pour vous et prendrons en charge les frais d’expédition par nous-mêmes. Ou un remboursement complet si vous n’avez plus besoin de l’article.
2. Remboursement partiel
(a) Mauvaise adresse de livraison coût article perdu ou retour
Adresse de livraison invalide ou erronée du client, informations de contact erronées parce que le transporteur n’a pas livré le colis ou livré à une mauvaise adresse, le remboursement ne peut pas être émis.
Si le colis peut nous être retourné, nous pouvons effectuer un remboursement partiel après déduction des frais d’expédition.
(b) Le client refuse de payer les droits de douane provoque un retour / détruire
Parfois, les produits expédiés de l’entrepôt de Hong Kong et il a besoin que les clients paient les droits d’importation dans certains pays. Nous vous contacterons et confirmerons avec vous ce problème avant l’expédition. Une fois que vous êtes d’accord pour payer les frais d’importation et que le colis vous a déjà été expédié, mais vous changez d’avis et refusez de payer les droits d’importation et de ramasser le colis. Dans cette situation, il provoque un retour ou une destruction. Nous ne rembourserons pas les frais d’expédition ou l’argent du produit pour ce cas.