Politique de retour
Politique de retour
Généralités
Veuillez lire et suivre les instructions ci-dessous avant de nous retourner les articles. Vous pouvez également contacter notre service client, nous sommes toujours là pour vous aider.
Veuillez vous assurer que vous comprenez notre politique de retour et assurez-vous que tous les critères sont remplis avant de nous renvoyer un article.
Puis-je retourner mon produit ?
- 1. Produits mal commandés: Si vous commandez un mauvais article par vous-même, ou si vous trouvez que ce n’est pas ce que vous voulez commander (pas de problème de qualité), notre politique de retour n’est pas appliquée pour vous, s’il vous plaît être conscient de cela.
- 2. Problème de qualité: Nos produits ne fonctionnent pas bien une fois que vous les recevez ou qu’ils rencontrent un crash lors de la livraison entraînant le non-utilisation des clients, dans cette situation, notre politique de retour vous sera ouverte.
- 3. Problèmes de non-qualité: Dans certaines situations particulières, notre politique de retour peut être ouverte pour vous après que notre service client ait appris votre problème particulier, et dans cette condition, nous vous facturerons des frais de traitement de 10%.
- Nous acceptons le retour dans les 30 jours suivant la réception de votre commande pour retourner les marchandises que vous avez achetées chez nous.
- Veuillez Ecuhelp.fr@gmail.com envoyer un e-mail pour nous contacter et nous vous fournirons une adresse de retour ou une étiquette d’expédition. Et vous devez renvoyer l’article à l’adresse que nous avons envoyée pour un remboursement.
- Veuillez ne pas renvoyer les articles sans aucune demande. Sinon, nous ne pouvons pas gérer votre retour et il sera détruit. Ensuite, le remboursement ne sera pas émis.
Qui paie pour l'expédition?
- Si l’article est retourné pour une raison de qualité, comme s’il est endommagé, défectueux et ne fonctionne pas, ou si vous recevez un mauvais article, veuillez nous contacter et nous couvrirons les frais d’expédition. Si possible, nous aimerions voir des photos des dégâts, vidéo pour ne pas travailler.
- Cependant, si vous n'êtes pas satisfait de l'article que vous avez acheté ou si vous changez d’avis, vous pouvez obtenir un remboursement complet ou l'échanger contre un autre article que vous souhaitez. Mais l’acheteur doit être responsable des frais d'expédition de retour.
Quand dois-je renvoyer le produit ?
- Vous devez le renvoyer dans les 30 jours suivant votre demande de retour.
- Veuillez remettre le produit avec tous ses accessoires, cadeaux gratuits et manuels dans sa boîte d’origine. Une fois le colis ramassé par le bureau de poste, veuillez revenir pour nous fournir le numéro de suivi. (TRÈS IMPORTANT! )
Comment et quand vais-je récupérer mon argent?
- Une fois que nous recevons les produits et que notre personnel vérifie que tout va bien, vous recevrez une confirmation par e-mail. Ensuite, votre argent sera remboursé dans les 3 jours ouvrables de la même manière que vous avez effectué l’achat.
- Comme notre personnel doit traiter des tonnes de colis, nous vous recommandons de garder un œil sur votre retour et de nous rappeler de vérifier votre cas à temps.
- Si nous sommes en vacances, veuillez nous permettre de traiter votre remboursement dès notre retour au travail.
Comment annuler ma commande ?
- Veuillez nous contacter dans les 12 heures pour annuler votre commande avant qu'elle n'ait été expédiée.
- Si votre commande n’a pas été expédiée, nous annulerons la commande et procéderons à un remboursement.
- Si l’article est en route vers vous, vous devez suivre notre politique de retour et nous le renvoyer, puis nous effectuons un remboursement.